Pour améliorer quoi
concrètement ?
Vous vous reconnaissez dans ces mots ?
-
Je n'ai plus ma joie de vivre,
-
Je dors mal,
-
Je n'arrive plus à prendre du recul,
-
J'ai perdu ma confiance en moi,
-
Je suis trop stressé,
-
Je n'arrive pas à lâcher,
-
Je ne contrôle pas mes émotions,
-
Je ne me reconnais plus,
-
Je ne me sens pas à ma juste place,
-
Je ne suis plus serein,
-
Etc.
Tout cela est normal, stop à la culpabilité ! En tant que personne, votre rythme est soutenu, vous connaissez les agendas qui débordent, vos jobs exigeants, votre famille aussi est sûrement très présente. Vous êtes en flux tendu quotidiennement. Les todolist se succèdent… Cet environnement génère du stress, c’est naturel. C’est d’ailleurs une chose utile. Cela vous permet d’être plus concentré, plus efficace, plus rapide dans les prises de décisions. Plus performant aussi !
Mais un excès de stress risque d'avoir l'effet inverse de celui souhaité. Fatigue, irritabilité, douleurs, mauvais sommeil, vous subissez votre journée au lieux d’en profiter… Un mauvais équilibre s’installe. C’est à ce moment là qu’il faut l’entendre et REAGIR !
Convaincue ? Vous vous lancez ?
Passez à l'action et prenez rendez-vous dès maintenant que nous fassions le point !
Rappel :
Le Sophrologue ne concurrence pas les professionnels de la santé. Il ne pose pas de diagnostic, n'influence pas les choix thérapeutiques de ses clients et n'interfère pas dans les traitements en cours. Il dirige sur un thérapeute compétent et dûment qualifié le client qui nécessite une aide qui ne relève pas de ses compétences.